Comment un exposant doit utiliser son oriflamme dans les salons et foires professionnels ?

Dans un salon ou une foire, le drapeau publicitaire personnalisé est un support de communication déterminant. L’oriflamme offre un point de repère visible de loin. Il permet d’attirer l’attention du visiteur. Votre cible.

Pour que son drapeau remplisse sa fonction de façon optimum, quelques règles sont donc à respecter.

Ainsi, si c’est un vecteur de communication remarquable, le windflag n’est pas non plus un placard publicitaire. S’il contient trop d’informations, il ne sera pas lu. Ni même vu. On ne décline pas son offre sur l’oriflamme. Mais on privilégiera son image, son logo et/ou son slogan De même il faut que le drapeau se distingue des autres éventuellement présents. Notamment de la signalétique des organisateurs.

Dans l’idéal, le logo et/ou le nom de la marque suffisent. Cela permet de marquer fortement son espace auprès du visiteur.

La Boutique du drapeau réalise généralement ses marquages en traversée. L’oriflamme offre alors un effet miroir. Le logo/marque est visible de chaque côté. Quel que soit le sens d’où vient le visiteur.

Le logo/marque peut être valorisé s’il est appliqué sur un drapeau dont la toile est de couleur adaptée. De préférence vive, ou tranchant avec celle du logo… Pour être vu de loin.

Notre équipe technique est là pour vous apporter son expertise. Quel que soit votre demande, elle mettra son expérience à votre service pour vous aider à optimiser le choix de votre beachflag...

Pour marquer davantage son espace, nous vous conseillons aussi de le borner avec deux oriflammes. Une à chaque extrémité. Votre stand sera alors visuellement parfaitement délimité.

Le beachflag permet aussi d’habiller élégamment son stand ou son showroom. Cela peut permettre de marteler la marque. Ou un événement sur lequel on souhaite communiquer. L’oriflamme peut également servir à délimiter un espace au sein de votre stand s’il est important. L’accueil, un bureau, un endroit réservé…

Quel que soit le besoin, la Boutique du drapeau peut y répondre. La variété de formes de nos voiles, de leurs tailles, offrent un large choix de beachflags personnalisés. En petite ou en grande quantité, nous mettons toujours le même point d’honneur à vous proposer des oriflammes de qualités pour vos opérations commerciales ou de relation publique. Et toujours avec le respect des délais.

beachflag-drapeau-institut_beauté