Quel est l’intérêt d’utiliser un oriflamme pour les organisateurs de salons et foires professionnels ?

Pour les organisateurs de salons et foires professionnels comme pour les agences d’événementiel, l’utilisation de drapeaux publicitaires est déterminante pour la communication.

L’oriflamme va à la fois servir d’objet de promotion de l’événement et de support de signalétique. Tant pour les visiteurs que pour les exposants.

Le beachflag est visible de loin. Il permet d’identifier le lieu. Une haie de drapeaux publicitaires devant le lieu où se déroule le salon peut renforce le côté important de l’événement. Cela marque nettement l’espace. Même pour un simple passant dans la rue, l’oriflamme donne une information.

On peut de même disposer des oriflammes un peu partout dans le bâtiment. Aux angles des travées, à l’accueil…

Une telle utilisation de windflag contribue à souligner le sérieux des organisateurs pour la presse. Cela imprègne également visiteurs et exposants de l’esprit du salon.

L’oriflamme constitue aussi le meilleur moyen d’avoir une signalétique visuelle et visible. Tant pour le public que pour les exposants. Visible de loin, le beachflag peut donner des indications pour mieux se repérer dans la manifestation. « Accueil », « Entrée », « Organisation », « Parking », « Toilettes », « Consigne », « Buvette »…

La Boutique du drapeau réalise généralement ses marquages en traversée. L’oriflamme offre alors un effet miroir. L’information est visible de chaque côté. Quel que soit le sens d’où vient le visiteur.

Elément visuel remarquable, souvent élégant, le drapeau publicitaire s’avère de plus en plus omniprésent et indispensable dans les salons et foires professionnels.

Quel que soit le besoin, la Boutique du drapeau peut y répondre. La variété de formes de nos voiles, de leurs tailles, offrent un large choix de beachflags. En petite ou en grande quantité, nous mettons toujours le même point d’honneur à vous proposer des oriflammes de qualités. Et toujours avec le respect des délais.

Oriflammes Festival FIPA